News

ACHETER AVANT LES ÉLECTIONS ? OUI !

La grande question du moment est :

Si j’ai un projet immobilier dois-je acheter maintenant ou dois-je attendre après les élections ?!

Élections ou non nous n’avons aucune idée de l’avenir de notre pays, celui-ci est plus ou moins constamment incertain.

Face à cet avenir incertain il est cependant conseillé de se montrer un minimum audacieux dans l’immobilier, afin de ne pas avoir de regrets.

Une chose est sûre c’est que les taux d’emprunts actuellement sont excessivement bas et que l’on remarque dès à présent une légère hausse, d’où l’idée de se montrer un peu audacieux avant que les taux ne remontent véritablement et donc passer à côté d’une bonne affaire.

Acheter dans le neuf aujourd’hui est la garantie d’emprunter avec un taux attractif  (environ 1,5% un taux très intéressant même en tenant compte des frais divers).

Investir dans la pierre vous permet de ce fait de profiter de ce taux à travers un investissement sûr.

Une chose est sur côté fiscalité dans l’immobilier une légère baisse est à prévoir donc pas d’inquiétude pour votre futur investissement.

D’autre part en 2017 le Pinel est toujours mis en avant. Si vous habitez dans une zone où le prix du neuf ne dépasse pas les 5000€/m2 cela devient très intéressant.

N’hésitez pas à investir près de chez vous, dans des quartiers que vous connaissez.

En résumé que cela soit pour une résidence principale, pour une défiscalisation ou un investissement locatif N’HÉSITEZ PAS à acheter avant que les taux ne remontent.

Ce placement sera dans tous les cas un investissement sûr dans la durée.

A vous de jouer!